art works


Corbeille. 2007
Intervention (dimension variable)
Le focuse sur le côte gauche, le cote négatif des objet, de présente la corbeille, les choses supprimés dans la vie quotidienne et dans une certain société.

Mouvement 1 2008
Vidéo ( 3 : 00 min)
La manière de faire la peinture et de savoir un acte de l’art à partir des événements et de la réalité dans une certaine société.
La technique, la maitrise des médiums et la traduction idée-objet, qui nous permit se comprennent l’entourage ; le passe, le présent et le futur.

Le monde vierge.2 2010
Vidéo (3 : 00 min)
La vidéo c’est un médium créatif plus loin du cinéma, pour moi la réflexion qui domine les recherches, chaque idée est la matière de la mise en place. Je trouve les images animées de la peinture, très proches de plusieurs tendances actuelles et au passé récent pour une recherche artistique avec la manipulation des masses média. Art Digital dans ce cas, les spécificités du langage numérique porté par la puissance de calcul de l’ordinateur et le développement d’interfaces électroniques autorisant une interactivité créative entre le sujet et la façon de le faireeles sortes des bases de ce médium sont plutôt une éjection matérielle dont ou parle du recyclage et de savoir faire.

+infinie 2010
Video (3 : Min) +infinie, le sens positif dans la courbe représentative de la vie, la ligne du temps le voyage dans le passé et percevoir et de garder le lien avec un fil très fin de l’espace-temps, qui nous rapproche de calculer la distance entre soi-même, la perspective, la lumière, la répétition, la noire et de faire basculer les images.

Auto projection 2011
Installation vidéo (3 : 00 min en boucle)
La bonde magnétique en boucle qui produit l’image sur le mur, comme la cercle de la vie qui tourne autour des événements répétés et en même temps, elle crée une ligne par rapport le temps.


La ligne 4D 2011
Projection 4D
Donne-la quatrième dimension à la vidéo l’image, son et de sentier la vidéo comme un objet indépendant de l’écran; 

Carrlage Marocain 2011
Diaporama interactive
Transition vague, 2012
Vidéo (3 : 00 min)
C’est un ensemble des lignes dynamiques, des trajectoires, une manifestation colorée stroboscopiquement individuelle la particularité de la vidéo comme présentation u, e image en mouvement, permis de donner une dynamique particulière et des lignes qui font rappelle à l’horizon comme un point de fuite dans notre réalité, on se pond vers… ont disert…quelque chose peut être la modernité technologique, fait rappelle à notre vie, mais, il ne donne pas la réalité.

Vision optique 2012
Vidéo (3 : 00 min)
L’art exprime la vision éthique et esthétique de la mode, le monde des identités où l’individué… les communautés et les lieux sont au centre du domaine politique, économique et social. Il se propose comme un mouvement artistique qui aspire à s’étendre à tous les domaines de la vie et à élever l’esprit individuel et collectif. En révélant la forme unique et authentique de ses expressions infinies. L’art se concentre sur l’existence de l’art quotidien, de chaque individu, c’est une valeur et des idéales démocraties, de l’égalité et de la liberté d’expression.

Protocole universel.2013
Installation
Comme dans tous les cérémonies en trouvent des rituelles qui apparaissent clairement. Le protocole avec toute leur diversité quotidienne, dans le pressé comme après ses impressions ses empreintes ses rollers ses manifestations c'est régler ses habitudes ses présentations ses forces ses effets sonores

Jeux de balance.2013
Installation vidéo
Deux environnements qui (affrontan( percute dans un espace des êtres humains et qui limitent la valeur des capacités à-propos beaucoup des critères, dans la manier de pensée collectif aux démarches de transmission des valeurs aussi, la relation de construire une génération active en doit pas avoir des contraints qui diminuaient la façon au comment nous pensons, la stratégie artistique dans les écrans reflète la vérité présentatif numérique, la politique administrative qui domine tous les corps des esprits socialement, artistiquement… entre sa la culture reste toujours un petit jeu entre ces discoure. Surtout que la culture normalement médium majore à l'avec en va changer cette vérité et la considère ou pas, aussi le pionnier de ce mouvement qui transforme les niveaux de l’échelle a l’inverse c’est le moteur et la présence dynamique de la culture en mode actif … de droite à gauche, de gauche à droite le gauche de l’extrême droite, la façon très droite d'être à gauche entre deux pensés, entre deux points de vue, entre deux cultures, entre les vrais et le faut entre la majoritaire et la minoritaire (pas en quantité)

Combiné de détroit, 2013
Installation vidéo
Les sources classiques ne coïncident pas toujours avec les limites géographiques précises ni sur l'énumération concrètes des peuples. Il semble que la langue soit le critère fondamental qui les identifie, puis les inscriptions dans les langues et les discours apparaissent dans le territoire et dans les sources classiques. La nord zone côtière du Sud, entre vers l'intérieur du mélange des motifs qui se répètent d’une manière uniforme dans des actions identifiées comme détroit, maïs la richesse des différentes cultures amène souvent à des traits similaires ; les forbans de la culture, et certains de ces traits communs peuvent être partagés par d'autres cultures qui ne sont pas forcément nécessaires comme les démunis négatifs et les contrecultures. 








combiné de détroit from Abdelaziz HARRAKI on Vimeo.

Patrimoine from Abdelaziz HARRAKI on Vimeo.

Octahedron two solutions Geometric from Abdelaziz HARRAKI on Vimeo.

artifact 2 from Abdelaziz HARRAKI on Vimeo.

Soft Power from Abdelaziz HARRAKI on Vimeo.

A___ from Abdelaziz HARRAKI on Vimeo.

stigmatisation
Avant de recherche suggère que l'évaluation de la pathologie des croyances religieuses est influencée par conformisme et le mal, avec des croyances moins conventionnels et plus nocifs résultant en des cotes plus élevées de pathologie.
quand la religion associée a été soit stigmatisé ou non stigmatisé. Les résultats indiquent qu'une forme atténuée de dommages entraînent évaluations de pathologie élevées. les effets de la stigmatisation religieuse ces perceptions lorsque les croyances sont nuisibles, mais pas lorsque les croyances sont utiles. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire